Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
19 janvier 2012

Edvard Munch

Je suis allée voir l'exposition sur Edvard Munch, par curiosité plus que par goût et finalement j'y ai passé un excellent moment. Le tableau "le cri" et d'autres très sinistres n'y figurent pas et il a fait énormément d'autres choses de style différent. Et j'ai eu le coup de foudre pour 2 tableaux, le soleil et particulièrement la nuit étoilée qui m'ont fascinée. Du coup, j'ai fait immédiatement une page et me suis beaucoup amusée à prolonger les tableaux avec la craie

munch

Et Paris vu de Beaubourg puisque l'expo se situait au dernier étage, page inspirée de celle de Marielle, parue dans le dernier scrap et moi.

beaubourg

Publicité
Commentaires
H
Deux très belles réalisations. Bravo. J'aime beaucoup.
K
joli travail de prolongement de photos, c'est pas toujours évident ..là c'est super chouette !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bcp la mise en page de la seconde <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
N
2 très belles réalisations, surtout pour la 1ère ou tu as dû passer du temps !! Bravo !
D
Très bonne idée originale de prolonger le tableau sur ta page avec ton travail à la craie ! 2 belles pages!
I
Très jolies tes pages Agnès !!
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité