Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
1 janvier 2012

Bonne Année 2012

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2012, santé, réussite, bonheur et plein de belles créas !!!

Pour cette nouvelle année, je vais poster une page inhabituelle. On m'a lancé un défi, faire une page sur moi mais sans photo où l'on me reconnaisse! Pas du tout mon truc de faire des choses sur moi, j'ai beaucoup cogité, beaucoup cherché et finalement j'ai beaucoup aimé la faire et je trouve le résultat très sympa. J'ai mis des photos de lieux ou de choses que j'aime faire, autour ce sont des paroles de chansons que j'apprécie particulièrement.

001

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!! Défi relevé avec succès ! <br /> <br /> Bonne et heureuse année !!!<br /> <br /> Bizzzz
M
Mes meilleurs voeux également pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Bravo pour le défi relevé, ce ne devait pas être évident du tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
S
trop beau!!! tu as vu j'ai fait un effort .;j'écris un commentaire.. bonne résolution de 2012.. bonne et heureuse année surtout la santé.. et du bonheur.. que tes voeux se réalisent...... ta page est impressionnante . sera-t-il possible de la voir de plus près car je crois avoir des choses à apprendre!!?? pleins de gros bisous
H
Le défi a été relevé parfaitement. Ce n'était pas évident. Bravo<br /> <br /> Je souhaite à tous ceux qui passeront par là, une bonne et heureuse année 2012. <br /> <br /> Bizzz
J
elle est géniale ta page vu le défi!!!! meilleurs voeux de bonheur, de santé et de joie!
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité