Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
6 juin 2011

Retour au serviettage

J'ai refait du serviettage sur verre à la demande des copines de l'assoc et on s'est toutes régalées

Une petit plat qui va être offert à des amis belges :

002

et un grand plat que je vais garder car j'adore ce paysage, il s'agit d'une serviette entière, j'ai juste découpé le ciel qui a été peint par ma copine Françoise, car je ne suis pas du tout capable d'obtenir ce ciel nuageux (c'est d'ailleurs elle qui a terminé aussi celui de la tour Eiffel car je n'y arrivais pas du tout) :

003

Publicité
Commentaires
S
très bien réussis, bravo<br /> <br /> Si tu recherches de jolies serviettes à l'unité pour tes créas de fin d'année, ou de jolis supports, je t'invites à venir découvrir ma page Facebook en cliquant sur le lien "Serviettage"<br /> <br /> Bonne fin de week-end
J
super sympa ces deux plats, le premier est très parisien le second très bucolique!
J
super sympa ces deux plats, le premier est très parisien le second très bucolique!
A
C'est très joli ce travail, la 2ème est particulièrement réussie. Bravo.
F
Très réussies ces assiettes !
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité