Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
24 mars 2011

De nouvelles pages avec les gabarits voilées et

De nouvelles pages avec les gabarits voilées et vagues de Coup de Griffe (Easyscrap)

La première page

001

Craie et crayon craie estompé à la térébenthine

L'intérieur :

002

Page de gauche

003

Page de droite

004

Encre et crayon craie estompé à la térébenthine.

Les photos ont été prises cet été en Grèce dans le Dodécanèse. Je n'y étais pas malheureusement, c'est mon veinard de fils aîné qui a pu admirer ces superbes paysages et se baigner dans ces eaux sublimes.

Publicité
Commentaires
M
waouh ! j'adore<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
M
Super ces pages! Ils me font vraiment de l'oeil les gabarits easyscrap!...
C
magnifique je serais tres intreessè par un cours sur les craies et la terebentine ,ca ne risque pas d alterer les photos??????????merci pour la reponses
C
Superbe tes pages...j'adore...moi je n'ai même pas encore essayé la thérébentine...je ferai celà pendant les vacances de PâQUES...
C
extra ces nouvelles pages avec ces nouveaux gabarits ... tu t'éclates dis donc !! <br /> <br /> Karine
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité