Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
28 février 2011

Une page faite avec ma cops Patricia qui nous a

Une page faite avec ma cops Patricia qui nous a donné bien du mal, beaucoup de découpes et d'emboitements, surtout pour un jour où nous n'étions pas en forme scrapesque ni l'une ni l'autre ! Mise en page inspirée d'un passion scrapbooking si je ne me trompe pas.

003

 

Les photos ont été prises en haut d'un phare à Belle-Ile.

Publicité
Commentaires
S
Un beau résultat ! Bravo.
F
Baba : qu'elle imagination et recherche , superbe
C
Waouw ! le gabarit s'accorde parfaitement avec tes photos ! très bon choix
I
Whaouuuu génial ! He bien scrappes quand tu n'es pas en forme Agnès !! Ta page est vraiment très chouette.. tes découpes superbement bien réussies mais quel travail.... Je comprends la prise de tête !!! En tous les cas, un grand bravo !!!
N
Beaucoup de boulot mais le rendu est magnifique. Bravo!
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité