Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
15 février 2011

Une page faite lors d'un vendrediscrap sur le

Une page faite lors d'un vendrediscrap sur le forum européen d'après celle de Scraptoujours, qui a été publiée lors d'un concours dans un Scrap et moi.

013

et une page d'un souvenir unique, un tour en formule 1, 3 ou 4 (il ne se rappelle plus, ça m'a d'ailleurs bien embétée pour le titre) que ses parents ont offert il y a quelques années à mon mari

011

Publicité
Commentaires
I
Je n'avais pas vu la deuxième, c'est très joli bravo !
F
Bravo pour ces 2 pages très réussies !!
S
Bravo Néness pour ces deux pages super sympas.
C
Elles sont superbes !
T
Deux pages sympathiques.<br /> Juste une petite remarque : je trouve que les titres sont plus lisibles s'ils sont écrits perpendiculairement à la page et non en descendant. Comme mon explication n'est pas très claire... tu peux aller voir un exemple sur mon blog. Le 8 mai j'ai publié des pages d'élèves où "Florence" a écrit ses titres comme ça.
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité