Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
5 septembre 2010

Super gâtée

Hier j'ai fêté mes ..bougies et j'ai reçu plein de super cadeaux de mes copines :

Sur le forum européen, je me suis inscrite à une ronde d'anniversaire, le but est d'envoyer des cartes  (faites main bien sûr) pour l'anniversaire des autres inscrites (enfin celles avec qui l'on a des affinités car on est pas mal d'inscrites tout de même), j'ai reçu 5 cartes très différentes, toutes plus belles les unes que les autres :

026

025

021

023

024

Une autre carte géniale faite par Françoise, reine de l'iris folding :

027

et d'autres cadeaux handmade :

030

031032

Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien mais j'aime bien les grenouilles et les copines en ont profité allègrement, la preuve :

028

Elle n'est pas sympathique celle-ci ?   Bon j'aime bien les girafes aussi mais les copines ont préféré les grenouilles, c'est plus rigolo ! Merci beaucoup à toutes, ça m'a fait grand plaisir

Publicité
Commentaires
C
Encore une fois, je suis en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire, tu as reçu de très jolies cartes et de très beaux cadeaux, je vais me dépêcher de me rattraper, à très bientôt, gros bisous.
C
Je vois que tu n'as pas été oubliée ! sympa tous ces cadeaux et bon anniversaire
C
Des cartes superbes et des cadeaux pour notre Agnés qui est A DO RA BLE :)
T
Avec un peu de retard mais je te souhaite un bon Anniversaire!!!! ces cartes sont magnifiques!<br /> merci de ta visite;)<br /> bises
H
Visualise ma carte avec un beau bouquet de fleurs avec une jolie petit tampon anniversaire cadeaux et qq bougies dessinées en décor craie tout ceci en couleur automnale. La vois-tu au moins? En tout cas, c'est avec sympathie que je te dis "Bon anniversaire"<br /> J'aime beaucoup ces cartes personnalisées. C'est autre chose que les mails par internet, n'est-ce-pas!!!<br /> Amicalement<br /> Hélène
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité