Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
8 août 2010

Avancée de mon patch

Voici le résultat de ma 1ère année d'initiation au patch, j'ai fait 8 carrés sur les 9 qui composent le tout et après des débuts un peu difficiles, maintenant ça me plait vraiment beaucoup. Il en manque 2, le 1er qui est tellement simple que je ne vois pas l'intérêt de le photographier et un autre que j'ai démonté pour changer les couleurs des carrés :

002

004

006

005

003

001

Publicité
Commentaires
H
J'avais vu ces ouvrages à un Salon de loisirs créatifs. J'étais restée scotchée devant de magnifiques ouvrages. Je me suis fait expliquer la technique. J'ai été tentée. Et puis, j'ai arrêtée de rêver entre le scrap et la généalogie, et le reste, je ne sais pas quand j'aurais pu!!<br /> Tout ça pour te dire que je suis admirative devant les heures de patience que cela représente. J'imagine que cela doît être aussi long que les points comptés!!!<br /> Félicitations, t'es partie pour faire encore plus grand, j'imagine<br /> Bravo<br /> Hélène avec son tout nouveau blog de scrap.
C
Joli, Joli ... Quel beau travail ! Félicitations.<br /> Bises.<br /> Cricri
F
ça parait pas , mais tu as rudement bosser ! bravo
A
Je sais quelle patience il faut car j'en ai fait il y a .....des années de cela. C'est magnifique. bravo. Arlette
J
bravo c'est superbe, je serais incapable de réaliser des travaux d'aiguilles alors j'admire!!!!
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité