Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
8 juillet 2010

Essai de sac écolo

Un mois sans message, je n'en reviens pas. Je ne suis pas restée tout à fait inactive, j'ai fait quelques créas que je ne peux pas publier maintenant mais pas de scrap du tout. La fin d'année a été particulièrement chargée comme pour beaucoup.

Avec Kti, nous testons des modèles de sac écolo, ceux qui se replient afin d'être rangés dans les sacs à main.
Voici mon mien, on en a bavé car on a utilisé du tissu de voilage pour faire la partie blanche et c'est une horreur à coudre. En plus, je pensais que ça ne se fripperait pas trop et voici le résultat après qu'il soit resté 2 jours plié dans la pochette !!! J'en suis contente tout de même car il est assez joli et semble bien solide, qualité essentielle. Reste à trouver une matière plus facile à travailler et si possible qui se froisse moins.

DSCF2033

DSCF2032

Publicité
Commentaires
J
une fois rempli ton sac se défroissera et maintenant c'est la mode du froissé alors c'est très bien!
N
Je trouve ton sac génial et quelle importance qu'il soit froissé§ ceux du commerce le sont aussi.<br /> Un grand bravo!<br /> Super bisous
T
Et bien il est très joli ton sac !!!! moi j'aime bien le côté froissé. Ce qu'on achète, sont en Nylon et sont froissés aussi, non ?<br /> Bizzzzzzzzz
T
Moi je les fais en drap.Cela se froisse amis se coud bien.Peut-être de la baptiste?Ceux qu'on achète se fripent aussi au pliage.
S
Il est super et en plus c'est très pratique. J'en ais un comme ça qui viens d'Yves Rocher je crois, je vais voir la matière que c'est. Ou alors prendre un tissu d'aspect froisé à la base. Mais l'idée est géniale.<br /> Bises<br /> Cé
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité