Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
4 juin 2010

Vente pour l'Etoile st Martin

l'Etoile de Martin mérite qu'on l'aide.

La cause que cette association défend fait peur,

le mot cancer fait peur.

est-ce pour cela que l'on doit les oublier ?

faire comme s'ils n'existaient pas ?

comme si ces petits malades ne nous concernaient pas ?

Chacune de nous peut être touchée,

par un membre de sa famille,

une connaissance...faut-il attendre ce moment-là pour réagir ?

Et si pendant ce temps, des chercheurs trouvaient...

alors faisons en sorte d'offrir une petite chance de plus à ces enfants,

et si jamais cet argent suffisait à...

Marie

"L'Etoile de Martin est une association reconnue d'intérêt général dont l'objectif est de soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques et de contribuer à améliorer le quotidien des enfants malades.

L'association a été créée en 2006 à la suite du décès de Martin parti à l'âge de 2 ans après avoir lutté courageusement contre une terrible tumeur cérébrale.

texte de l'Etoile de Martin

Précipitez vous dès demain matin 8h30

Grande vente sur internet
le samedi 5 juin
à partir de 8 h 30
sur le blog « donne-moi ta main »
http://donnemoitamain2.canalblog.com
des créations vitaminées et utiles,
grâce au talent des blogueuses bidouilleuses
qui se sont mobilisées pour l'ETOILE ST MARTIN
l'intégralité des ventes ira à l'association
soyez nombreux à ce RV,

Publicité
Commentaires
S
Rdv noté. Je "donne volontier ma main", les deux même, mon coeur aussi. Je suis sur qu'il y aura pleins de petits Martin sur leurs nuages en train de nous voir. <br /> Que tout ces enfants ne soient pas devenus des anges pour rien...........<br /> Je connais la douleur de perdre une personne très proche de maladie et je suis d'accord avec toi. Je serais là demain. <br /> Bises<br /> Cé
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité