Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
30 mai 2010

Pochette

J'ai participé à une nouvelle SAL, il s'agissait de faire une pochette à festons, d'après les explications de dame Valiste. Cela m'a permis de faire des festons et de poser des oeillets (finalement c'est pareil qu'en scrap sauf qu'ils sont un peu plus gros), merci Kti qui m'en a fourni, je n'ai plus qu'à aller en acheter maintenant car c'est drôlement facile à poser et pratique ! Et je me suis fait plaisir, elle est rose....il est bien connu que je n'aime pas cette couleur !!

002

Publicité
Commentaires
A
J'adore, les couleurs sont "so girly", je suis fan!
J
trop jolie!!! moi aussi je suis admirative étant nulle nulle nulle en couture!
T
Je suis admirative étant nulle en couture !!!!<br /> Bizzzzzzzzz
S
tropbeau !! je la veux !!hi!hi! je rigole<br /> gros bisous
N
Bravo Agnès, elle est superbe. Tu deviens une vrai pro!!!<br /> bisous
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité