Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
6 mars 2010

Poubelle à fils

J'ai profité de mes vacances (terminées hélas, les 3 lascars sont de retour depuis hier...) pour me faire une poubelle à fils d'après le super tuto de Tisanette, tuto très clair, très bien expliqué. J'en suis très contente même si j'ai réussi à mettre les motifs à l'envers dans la partie poubelle bien sûr !!! En plus je voulais faire le coussin et la poubelle avec le tissu à motif, la partie entre les 2 marron uni et j'ai tout loupé au moment d'assembler les différents morceaux, boulet je suis, boulet je reste... Elle est très jolie quand même et s'avère très pratique, le petit coussin est rempli de riz, il sert à la fois à lester le tout pour que ça ne tombe pas et de pique-aiguilles.

003

Publicité
Commentaires
A
Oh Oh il va falloir que je te passes commande.........c'est top pour le scrap ce truc mais alors moi et les aiguilles, on est fâchées pour toujours !
J
oh c'est trop mignon, sympa et pratique! bon dimanche
T
tres belle malgré les motifs.......elle est plus originale ainsi<br /> Si tu veux, je peux mettre ta photo sur mon blog, il te suffit de me l'envoyer.<br /> Merci pour le lien<br /> Bon dimanche
C
Très jolie. C'est une super idée et très pratique en plus.
N
Bravo ! Elle est superbe! C'est cool une poubelle à fils!<br /> bisous
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité