Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
22 février 2010

Pour changer du scrap, je me suis fait hier un

Pour changer du scrap, je me suis fait hier un sac , le sac petit k d'après le tuto de Ka25, très bien expliqué. Simplement pour le montage final, je n'ai pas fait de la même manière, j'ai emboité le sac et la doublure avec la technique utilisée pour le vide-poche, il faut juste faire attention à mettre les anses dans le bon sens (et pour une fois, j'ai bien réfléchi avant de le faire et du coup n'ai pas eu à défaire !!!!). J'aime beaucoup cette forme de sac et il me plait vraiment bien celui-ci. Je rajouterai peut-être un peu de déco, une fleur faite avec le tissu vert pâle de la doublure et peut-être un rabat pour fermer si ce n'est pas trop dur. A voir, en attendant il me servira tel quel

015

014

Publicité
Commentaires
B
un grand merci pour ce message encourageantà l'ouverture de mon blog.<br /> superbe sac, je reviendrai visiter ce blog que je ne connaissais pas.Bien amicalement<br /> babette
C
Très joli sac et très réussi :) Il me donne bien envie ;)
L
joli joli le sac
N
Alors là !! Bravo !! Il est trop beau ton sac, je veux le même !! Bisous.
J
tres joli ce sac bravo
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité