Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
26 avril 2009

Essai au crochet

Les mains toujours occupées, même pendant les vacances. Kti voulant s'essayer au crochet, nous sommes parties avec tout notre matériel et nous sommes entraînées à nos moments perdus. Ma chère mamie m'avait appris les bases quand j'étais petite fille et celles-ci sont revenus assez facilement. Faut dire aussi que les points basiques sont très très simples. Le plus dur est de lire les schémas et les explications et j'avoue avoir renoncé à faire plusieurs tutos que j'avais imprimé. Mais j'ai réussi (après plusieurs échecs quand même...) cet appétissant petit macaron dont le tuto a été trouvé chez Monica :

macaron_crochet

Publicité
Commentaires
N
Je vois que tu as passé de bonnes vacances gourmandes !!!C'est rigolo!
C
Dis donc même en vacances, vous pensez macarons ! chouette ce petit crochet, vous êtes douées !
T
Bravo! le souci est que pour de nombreux modèles on les lit de droite à gauche ce à quoi nous ne sommes pas habitués!
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité