Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
26 mars 2009

Nouvelles pages

Encore une page sur le jardin du château de Courances, il est tellement beau que j'ai fait des quantités de photos et déjà plusieurs pages :  004

Une page sur la Tunisie : 006

et une page faite pour un concours sur le thème de l'hiver (bon j'ai un peu extrapolé avec l'Antartique mais c'est quand même l'hiver, non ?), ce ne sont pas mes photos bien sûr, un voyage pareil, on n'est pas prêts de le faire !!! (dommage...c'est un des rêves de mon 2ème fils)
001 Les couleurs sont encore plus magnifiques en réel !

Publicité
Commentaires
C
tes pages sont superbes :)
M
Magnifique déco pour la deuxième. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Scrap'amitiés
N
votre page Tunisie est superbe<br /> le gabarit Hawaï se montre sous des angles chaque fois améliorés<br /> en voici encore une belle preuve<br /> bravo
K
quand c'est reparti le scrapbooking on ne t'arrête plus hihihi !
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité