Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
23 février 2009

Reprise du scrap

J'ai rangé ma copine Brother (après une grande grande après-midi couture avec KTI qui voulait tester sa nouvelle copine à elle aussi Brother II, après-midi peu productive pour moi, j'ai fait ma première boutonnière sur un échantillon, c'est facile comme tout et fait une pochette pour mon appareil photo, le tissu est très joli mais la pochette n'est pas vraiment réussie, c'est de travers, avec des plis, à recommencer..., en attendant, elle est molletonnée et mon appareil est bien protégé dedans, c'est déjà ça), pour me remettre au scrap, ça me manquait.

003  002  005  006

Publicité
Commentaires
J
C'est tout simplement superbe!
N
Comme d'habitude c'est toujours magnifique et tu ne manques d'inspiration. bises
A
Tictictictictic ; a plus machine, finie la couture ? Tout est joli ! (comme d'hab') ; il faut beaucoup de patience pour tout ça ; et puis il y a tout plein d'animaux, encore, des otaries ! des bouquetins, des ptits monstres ! .... vacances au soleil ? .... bise
M
tu as drôlement bien fait de reprendre le scrap car tu m'as l'air très inspirée et c'est superbe ce que tu as fait
K
celle de tozeur est superbe !!!!
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité