Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
8 février 2009

Swap gourmandise, merci Véronica

J'ai eu la joie de recevoir un merveilleux colis de Véronica hier, préparé et emballé avec soin, truffé de petits mots plein d'humour.013 007 005

Les créations étaient emballées dans du papier de soie et du ruban puis dans des pochettes en tissu superbement cousues. Le tablier est extraordinaire, j'ai retourné le haut pour que l'on puisse voir la doublure, très jolie aussi, il a été étrenné hier après-midi pour faire des crêpes. Il y avait aussi de bonnes choses à grignoter, les chocolats à la noix de coco sont à se damner, la confiture de goyave un vrai régal (c'est toi qui l'a faite Véronica ?) et les sablés délicieux. Un réel bonheur ce colis, j'espère que ma swapée appréciera autant le mien, nous le saurons dans quelques jours, il est parti vendredi. Merci encore et encore Véronica et félicitations pour ton travail de couture.

Publicité
Commentaires
V
Merci pour les compliments pour la couture. Je me suis beaucoup amusée sur la réalisation de ce SWAP ! Et la confiture n'est pas ma réalisation, mais un sauvetage de mes vacances en Guadeloupe en 2008 (hummf j'y retournerai un jour, mais quand ?)
K
c'est vrai que c'est super beau, bien fait et bourré de charme !!!! y'en a une qui a de la chance
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité